Community

Community est un forum de discussions, de pubs, de jeux en tout genre, de programmations, de Blabla, d'animations!
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mon Mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orchidée
~~Membre explorateur/trice~~
~~Membre explorateur/trice~~

Point-nity
Points-nity:
17/0  (17/0)

MessageSujet: Mon Mariage   Jeu 5 Juin - 14:23:25

M comme Merveilleuse et Magnifique journée qu'a été la nôtre...A comme Amour éternel qu'on ressent l'un pour l'autre...

R comme Relation sensationnelle que nous avons eue le jour de notre mariage avec tous nos proches qui nous on fait ressentir des émotions
inoubliables...

I comme Immense joie de t'avoir épousé mon amour je t'aime de tout mon coeur...

A comme Amour sincère que nous éprouvons l'un pour l'autre...

G comme Grande surprise que nous avons eu en sortant de la mairie, ce cadeau magnifique, la voiture de tes rêves qui nous attendait dehors pour nous conduire jusqu'à la salle...

E comme Emotions et on peut dire que cette journée en a été riche, la voiture, carton surprise, et deux petites soeurs sensationnelles qui t'ont ému mon coeur et encore bien d'autres choses...

P. S. : Merci pour cette journée du fond du coeur à toutes les personnes qui nous ont apporté des rires et des pleurs...Je t'aime mon ame-soeur, mon amour de mari...

aime trop aime trop aime trop
Revenir en haut Aller en bas

Mon Mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1