|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ninou Co-Admin

Age : 12 Inscrit le : 01 Mai 2008 Messages : 185 Localisation : *_*91*_* Emploi/loisirs : Mais je t'en pose des questions ? (Ah, oui xD) Humeur : I'm happy ! And you ? Profil Personnalisé : Le présent deviendra vite passé Point-nity Points-nity:
   (72/0)
 | Sujet: Vos citations préférés Ven 2 Mai - 11:03:02 | |
| Bonjour,
Vous devez tous avoir des citations que vous aimez plus que les autres, non ? Et bien faites les nous découvrir ici !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
En voici quelques unes que j'aime beaucoup :
"Le présent deviendra vite passé." "Il y a une seule race humaine ou 6 milliards." "La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres." "La vie, c'est comme une cigarette, il faut la consumer jusqu'au bout." |
|
 | |
Psus ~~New Membre~~

Age : 15 Inscrit le : 03 Mai 2008 Messages : 11 Point-nity Points-nity:
   (17/0)
 | Sujet: Re: Vos citations préférés Sam 3 Mai - 23:49:40 | |
| Coucou !
Voici quelques citations que j'aime bien :
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." (Buster Keaton) "Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux." (Milan Kundera) "Ma vengeance est perdue, s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue." (Jean Racine) |
|
 | |
Ninou Co-Admin

Age : 12 Inscrit le : 01 Mai 2008 Messages : 185 Localisation : *_*91*_* Emploi/loisirs : Mais je t'en pose des questions ? (Ah, oui xD) Humeur : I'm happy ! And you ? Profil Personnalisé : Le présent deviendra vite passé Point-nity Points-nity:
   (72/0)
 | Sujet: Re: Vos citations préférés Dim 4 Mai - 12:58:07 | |
| Elles sont géniales mais tu le sais déjà >< _________________
|
|
 | |
Psus ~~New Membre~~

Age : 15 Inscrit le : 03 Mai 2008 Messages : 11 Point-nity Points-nity:
   (17/0)
 | Sujet: Re: Vos citations préférés Mar 6 Mai - 18:54:39 | |
| xD merci 
Aller, encore une nouvelle ^^' "Celui qui sait écouter deviendra celui qu'on écoute." (Vizir Ptahhotep) |
|
 | |
Ninou Co-Admin

(72/0)
 | Sujet: Re: Vos citations préférés Mar 6 Mai - 20:57:30 | |
| En voici quelques autres que j'aime aussi :
"La vérité est rarement pure et jamais simple." (Oscar Wilde) "L'expérience est le nom de chacun donne à ses erreurs." (Oscar Wilde) "Le language est un ensemble de citations." (Borjes Jorge Luis) "Profitez de la vie ou c'est elle qui profitera de vous." _________________
|
|
 | |
loup ***Supérieur***

Age : 15 Inscrit le : 08 Mai 2008 Messages : 140 Localisation : sur mon siège pourquoi ? Emploi/loisirs : flémardé Humeur : boaf Profil Personnalisé : blazer Point-nity Points-nity:
   (17/0)
 | Sujet: Re: Vos citations préférés Jeu 8 Mai - 22:25:25 | |
| "fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas imortel" "si on pouvais mourir d'ennui, le college serai un cimetière" "pierre qui roule n'amasse pas mousse" _________________ "fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas imortel" ...s'est presque poetique...^^
|
|
 | |
Ninou Co-Admin

(72/0)
 | Sujet: Re: Vos citations préférés Ven 9 Mai - 19:56:02 | |
| J'adore la première. J'estime que les gens ont le droit de faire ce qu'ils veulent. Qu'on les préviennent, ok, mais qu'on leur interdise de fumer dans les lieux publics je suis entièrement contre. Enfin ce n'est pas le sujet. (Juste comme ça, je ne fume pas) _________________
|
|
 | |
loup ***Supérieur***

Age : 15 Inscrit le : 08 Mai 2008 Messages : 140 Localisation : sur mon siège pourquoi ? Emploi/loisirs : flémardé Humeur : boaf Profil Personnalisé : blazer Point-nity Points-nity:
   (17/0)
 | Sujet: Re: Vos citations préférés Mer 21 Mai - 11:59:09 | |
| moi non plus... j'ai rien d'autre à ajouter _________________ "fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas imortel" ...s'est presque poetique...^^
|
|
 | |
Ninou Co-Admin

(72/0)
 | Sujet: Re: Vos citations préférés Ven 23 Mai - 18:10:45 | |
| Moi non plus quoi ?^^ _________________
|
|
 | |
loup ***Supérieur***

(17/0)
 | Sujet: Re: Vos citations préférés Dim 25 Mai - 11:23:23 | |
| euh....moi non plus?(XD) _________________ "fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas imortel" ...s'est presque poetique...^^
|
|
 | |
Ninou Co-Admin

(72/0)
 | Sujet: Re: Vos citations préférés Dim 25 Mai - 13:09:23 | |
| Toi non plus tu fumes pas ?^^
(excuses moi je suis pas bien réveillée ) _________________
|
|
 | |
|