|
|
| Auteur | Message |
|---|
orchidée ~~Membre explorateur/trice~~

Age : 32 Inscrit le : 04 Juin 2008 Messages : 23 Point-nity Points-nity:
   (17/0)
 | Sujet: Amigos Del Sol Jeu 5 Juin - 9:14:24 | |
| Nom forum >>> Amigos Del Sol
Logo et bannière >>>

[img] [/img]
Description >>> Vu notre amitié qui dure et durera des années, nous avions envie de créer un forum pour vous faire partager nos passions et se détendre avec des amis nouveaux...
Admin >>> Orchidée et Sunta
Modo >>> Fleur de Lune
Particularité >>> Le sourire est au rendez-vous... Nous sommes la pour se détendre, partager parler de tout et de rien sans prise de tête... Alors venez nous rejoindre je pense que vous serez pas déçu et si vous avez des conseils à nous donner, hésitez pas... A trés bientôt...
Stat >>> nous comptons 13 membres, 62 sujets et 255 messages...
Le forum a été crée le 20 Mais 2008...
Lien forum >>> http://amitiespassions08.forumdediscussions.com/index.htm
Espére que ma présentation conviendra...  |
|
 | |
Déa Admin

Age : 17 Inscrit le : 30 Avr 2008 Messages : 287 Localisation : ici..... bin oui! là! Emploi/loisirs : Programmatrice, graphistes, écrivaine... Humeur : comme d'hab! Zen Point-nity Points-nity:
   (27/0)
 | Sujet: Re: Amigos Del Sol Sam 7 Juin - 2:50:01 | |
| Salut!
merci de nous avoir fais découvrir ton forum qui à l'air très sympa d'ailleurs! Reviens nous donner des nouvelles de temps en temps!
Bisou & Merci Orchidée _________________ Admin en Action>> <<Admin en Action |
|
 | |

(17/0)
 | Sujet: Re: Amigos Del Sol Lun 9 Juin - 16:42:42 | |
| Bonjour Déa,, Merci c'est gentil mais ton forum est trés sympa aussi et je suis ravie de mettre inscrite... Nous comptons à ce jour 17 membres... Bises... |
|
 | |

(17/0)
 | Sujet: Re: Amigos Del Sol Mar 10 Juin - 16:29:18 | |
| Bonjour à tous,
Espére que tout le monde va bien... En ce jour nous comptons 17 membres... 375 messages... et 77 sujets ainsi qu'une nouvelle banniére...
Le lien du forum http://amitiespassions08.forumdediscussions.com/index.htm
la nouvelle bannière >>> [img] [/img]
 |
|
 | |
Déa Admin

Age : 17 Inscrit le : 30 Avr 2008 Messages : 287 Localisation : ici..... bin oui! là! Emploi/loisirs : Programmatrice, graphistes, écrivaine... Humeur : comme d'hab! Zen Point-nity Points-nity:
   (27/0)
 | Sujet: Re: Amigos Del Sol Jeu 12 Juin - 18:35:44 | |
| Merci à toi!
(je sais je suis en retard) _________________ Admin en Action>> <<Admin en Action |
|
 | |

(17/0)
 | Sujet: Re: Amigos Del Sol Mer 18 Juin - 13:22:23 | |
| Bonjour à tous, Pas grave Déa .... Et si le coeur t'en tu peux venir t'y inscrire...
Voila à ce jour nous 18 membres... 490 messages et 96 sujets... Mais il y a des choses qui ont changés un peu Chez Amigos Del Sol, nouveau design...Qu'en pensez-vous ? Allez vite voir...
Je vous remts le lien http://amitiespassions08.forumdediscussions.com/index.htm
Et je vous donne un avant goût on vous mettant la nouvelle bannière

Et je pex rajouter que ces changements sont grâce à Fleur de Lune...  |
|
 | |
Déa Admin

(27/0)
 | Sujet: Re: Amigos Del Sol Ven 20 Juin - 21:36:24 | |
| JOLIE!!!!
Merci pour ces nouvelles régulière! _________________ Admin en Action>> <<Admin en Action |
|
 | |

(17/0)
 | Sujet: Re: Amigos Del Sol Lun 23 Juin - 9:13:42 | |
| Bonjour à tous, Espére que vous avez passer un bon week... A ce jour, nous sommes 18 membres...535 messages et 101 sujets....Nous sommes entrain d'essayer de faire un peu de changement pour vous acceuillir encore mieux...
Voici de nouveau le lien.... http://amitiespassions08.forumdediscussions.com/portal.htm
Bonne journée...
Mais cela est avec grand plaisir que je donne des news car je trouve ton forum trés sympa et accueillant...  |
|
 | |

(17/0)
 | Sujet: Re: Amigos Del Sol Mer 2 Juil - 14:25:30 | |
| Bonjour à tous,
Désolé ne pas être venue avant mais j'ai pas mal de choses à faire et en plus nous travaillons un peu sur le design de mon forum ...
A ce jour nous sommes 22 membres... 725 messages et 125 sujets...
Hésitez et venez nous voir pour donner votre oipinion...
Voici le lien : http://amitiespassions08.forumdediscussions.com/portal.htm  |
|
 | |
Antt Modo

Age : 13 Inscrit le : 07 Juin 2008 Messages : 55 Point-nity Points-nity:
   (33/0)
 | Sujet: Re: Amigos Del Sol Mer 2 Juil - 15:29:26 | |
| Merci d'avoir donné de tes nouvelles  N'hesite pas a poster dans d'autre sujets  |
|
 | |

(17/0)
 | Sujet: Re: Amigos Del Sol Ven 18 Juil - 10:26:52 | |
| Bonjour à tous, Même si cela n'est pas facile pour moi, je tenais à vous dire que je ne suis plus admin d' Amigos Del Sol pour plusieurs raisons personnels et d'ailleurs il devrait fermer ses portes...
Mais je tiens à vous dire que je suis entrain de créer un autre forum bien à moi et qu'à moi... Je serais la fondatrice, admin et j'ai déjà ma modératrice... Je viendrais trés prochainement en faire la pub si vous permettez... |
|
 | |
|