Dyonisos Partenaire
 | Sujet: Aviciné-Ma... Mar 1 Juil - 12:07:11 | |
| Salut à vous... Nom de votre forum : Aviciné-Ma Logo et bannière:  Description : Aviciné-Ma est un forum de discussions sur le cinéma et les séries. Des jeux, des sondages, des vidéos marrantes, les stars les plus sexy, les maisons de stars, Stephen king: L'intégral, etc... Voilà tout ce qui fait de Aviciné le forum ciné ! Administrateurs : Moi lol Modérateurs : Moi et Pouic-Pouic Particularité(s)De très beaux projets en développement, autre que les thèmes principaux... Statistiques : Nombre de messages: 1135 Messages Nombre de sujets: 169 Sujets Nombre d’utilisateurs: 25 Utilisateurs Date de création : Ouverture du forum: Mar 1 Avr 2008 - 11:29 Lien de votre forum : http://avicine-ma.forumdediscussions.com/ |
|
Déa Admin

Age : 17 Inscrit le : 30 Avr 2008 Messages : 287 Localisation : ici..... bin oui! là! Emploi/loisirs : Programmatrice, graphistes, écrivaine... Humeur : comme d'hab! Zen Point-nity Points-nity:
   (27/0)
 | Sujet: Re: Aviciné-Ma... Mar 1 Juil - 15:39:30 | |
| Bonjour!
Merci de nous avoir présenté ton forum! Reviens l'actualiser au moins une fois toutes les deux semaines.
Merci & à bientôt! _________________ Admin en Action>> <<Admin en Action |
|